Origami & Co

Dans quelques jours j’aurai en face de moi des petites bouilles, je leur raconterai des histoires, des contes, des chansons… Pour l’inauguration, des tables de fêtes. Je ne pourrai pas être à mes deux ateliers en même temps, donc je donne la priorité aux enfants, origamis en préparation pour la déco et aussi pour raconter des histoires à partir d’un de leurs mots…

Je cherche aussi une mascotte pour Ozen, pour l’association. Une peluche ? Une marionnette ? Un hibou porte-bonheur ?

Pour l’inauguration Ozen sera aussi représenté, quelques pages du site et des réseaux, des extraits de lectures et la description détaillée de quelques ateliers. Puis je prendrai le temps de papoter avec les uns et les autres.

Plus les jours passent plus je me dis que je vais dans le vrai, dans le concret, dans ce qui me porte depuis mon enfance, aider. Mais plus l’aide enfantine pour être une enfant sage, plus l’aide professionnelle au service des gens dans les organismes publics/privés. Plus cette aide pour ne pas s’aider soi-même, non…

Une aide bienfaisante, pour partager ce qu’il y a de bon en l’être humain, pour rendre, à ma portée, le monde un peu plus meilleur… et puis pour apprendre moi-même, se nourrir de l’autre.

Une mascotte…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s