Stop ! Une pause

Je me doute bien que dis comme cela c’est comme si je parlais comme un extra-terrestre… comme si j’avais fumé un joint…

D’une jeune fille handicapée et solitaire, j’étais devenue une jeune fille appréciée (pour certains pour voir l’acteur de plus près), pour d’autres pour moi-même ! D’ailleurs ses quelques amis sont toujours là bien des années plus tard 🙂

J’ai donné dix ans de ma vie à un homme pour sa carrière et pour qu’il soit heureux. Notre intimité m’importait plus peu à peu car nous échangions presque quotidiennement… il me laissait chercher, vivre par moi même cette découverte. Notre vie c’est nous-mêmes qui la construisons. Chaque pas, chaque choix nous amènent à demain. Mais, parfois, souvent des signes, nous portent vers une autre vie.

D’ailleurs ce qui était arrivé en était la preuve ! Regarder la vie, les autres et voir que peu à peu, si nous sommes conscients qu’elle peut nous amener vers du meilleur.

J’ai mis deux années à accepter la séparation que j’avais décidée. Puis j’ai tourné la page… plus d’artistes, plus d’acteurs…. pour retomber à quelques minutes de chez moi.. sur un ami humoriste….

Je m’étais promis de vivre pour moi…. et les jours et les années se sont répétées… toutefois pas comme précédemment. Je n’ai pas attendu dix ans pour dire stop ! Cet acteur humoriste est aussi auteur…. un auteur formidable, surtout pour les autres. Je ne pouvais vivre sa vie à sa place et l’épauler tout le temps.. le cercle vicieux se répétait…

Je devais avancer et ne pas répéter toujours et encore…

Donc j’ai décidé d’arrêter en le prévenant 3 mois avant. Dans 3 mois je vivrais pour moi et pour me remettre en santé ! En bonne santé !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s