Lâcher-prise

Tout ce qui a été dit précédemment, c’est un peu « comme tout le monde », chacun a ses problèmes et doit les résoudre.

Je ne sais pas vous mais plus j’essayais de résoudre les problèmes, plus cela s’aggravait. Lorsqu’un incident se terminait un autre prenait la place…. sans fin… j’ai fini par être épuisée. Je ne savais plus qui appeler, quoi faire….

Je lisais des choses sur le lâcher-prise… bon quand on est dans les soucis .. hein le lâcher prise on s’en « fout » un peu beaucoup.. je voulais toujours avoir connaissance de tout et avoir la maîtrise de la situation !

Et le lâcher-prise (en résumé) c’est tout le contraire….. je ne peux pas lâcher tout comme cela ! (Et encore je n’ai pas d’enfant). Mais à si bien faire un jour c’est ce qui est arrivé. J’ai tout lâché. Je me suis dis tout bêtement qu’au lieu de vouloir tout régler moi-même, il y avait des gens qualifiés professionnellement pour cela et ils étaient aussi payés pour cela.

J’ai fais un courrier à chaque organisme concerné, et je suis sans doute tombée « sur les bonnes personnes ». Aux impôts notamment, j’ai été reçu et après discussion une solution a été trouvée ! Tout s’est enchaîné, soit pour repousser/annuler les échéances ou trouver d’autres solutions…

 

RESPIRATION…..

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s