Il suffit d’un « petit mot »

Cette série parlait d’un jeune homme riche à millions qui se trouvait toujours dans des histoires compliquées.

Un site, réalisé par un adolescent, est devenu le lieu de rencontre de tous les fans pour en discuter, des sorties étaient organisées. Un jour, il y a eu un concours pour rencontrer les artistes en plein tournage et j’ai gagné.

Je venais d’avoir 30 ans. Qu’est ce que je faisais là ? Je n’en sais trop rien, je m’étais laissée entrainer, et puis au sein de ce groupe, des personnes comptaient pour moi, comme à l’inverse.

J’ai rencontré les acteurs, une journée qui a été « étoilée » dans ma petite vie, à l’instar de celles des organisateurs. Mais je n’ai pas participé aux différents entre eux…. j’étais sur mon petit nuage.

De là j’ai écris un mot, petit mot au doubleur, acteur faisant le doublage de l’acteur principal sur la série…. Nous avons échangé pendant un an avant de nous voir. J’ai crée un site officiel, et tout s’est enchaîné… pendant les deux premières années je me suis octroyée 2 jours de repos.

Je n’ai pas fait attention à l’éloignement de ma famille.
Je travaillais le jour, les pieds sur terre et le soir et la nuit je m’envolais… théâtre, scène, doute, passion, voix !!!!

Ce fut fantastique. Mais il ne faut jamais mélanger les sentiments à tout cela et surtout lorsque l’on fait face à des fans hystériques et près à n’importe quoi il faut faire face.

Le plaisir n’y était plus. Cela devenait un poids et une source de conflit parfois. Alors j’ai fais en sorte que l’acteur soit soutenu par des fans « sures » et je suis partie après 10 ans de bénévolat, de joies et d’instants magiques.

Cet acteurs, loin des caméras, m’a ouvert l’esprit sur sa spiritualité, les signes, les rencontres et bien d’autres éléments qui font que l’on peut se trouver, s’aimer et aimer les autres.

Tout cela sans entrer dans aucune religion si ce n’est le respect de soi pour aimer l’autre. Vivre chaque instant présent.

Je lui dois cela. A partir de ce moment là ma vie a changé vraiment

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s