1ère descente

  • Une descente pour me retrouver hors de cet univers

Dix années de bons et loyaux services, bénévoles et sincères. J’ai aimé découvrir les métiers artistiques liés à la scène. C’est devenu viscéral. Le trac, le doute, je les ai frôlé aussi en faisant du théâtre amateur.

L’artiste a du talent, c’est un homme qui se fait remarquer peu à peu. Les fans sont totalement scotchés, hommes, femmes, peu importe. Je lis des choses époustouflantes, je fais suivre. Si cela c’était poursuivi ainsi j’aurais pu sans doute continuer encore quelques temps. J’approuvais l’artiste mais je ne me retrouvais plus et puis quelques fans en sont venus à enregistrer mes communications ou me provoquer (un peu comme en duel, sourire). Le plaisir peu à peu s’est effacé. Je ne pouvais plus….

J’ai pu trouver des personnes fiables pour garder un oeil sur les espaces et réseaux concernés par l’acteur et je suis partie. Ce furent des années hors de tout, et même si elles m’ont séparées de ma famille, je ne regrette aucunement cette aventure.

L’artiste a aussi une ouverture d’esprit et de curiosité…. Nous avons partagé et ma vie s’est enrichie à partir de ce moment là. Prendre, regarder, lire, partager, discuter… une manne qui me servirait plus tard.

Voir les petits signes de la vie qui nous font avancer et choisir… pour le mieux…. mais je n’en étais pas encore là.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s